les ongles de Camille

les ongles de Camille

Une semaine de choc !

Ok, je sais, ça fait longtemps que je n'ai pas mis en ligne un article. Mais pour moi, c'est les vacances, et donc une façon de me concentrer sur ma passion ! De plus, mon anniversaire est jeudi, donc pour celle qui veulent me le souhaiter... Mais bref, grâce à cette occasion, j'ai pu tester de nouvelles choses. Mais je m'écarte du sujet. Pendant cette longue période d'articles non-fait, j'ai fait beaucoup de nail art. Donc cette semaine, je posterai un article par jour, puis je continurai le rhytme abituel : un article par semaine.

Voici le planning de choc :

Lundi - nail art super facile, super rapide

Mardi - nail art Vice-versa

Mercredi - le mont fuji

Jeudi - le dégradé

Vendredi - les vernis magnétiques

Samedi - calme et organisé

Dimanche - mes cadeaux nail art d'anniversaire

 

Bonne semaine !!!!

 



06/07/2015
5 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres