les ongles de Camille

les ongles de Camille

Jungle

Un nail art qui peux se porter en automne ! Enfin... Les ongles colorés sont finis, on repart avec des nail art plus fonçé pour s'assortir à cette saison. Aujourd'hui, je vous présente une jungle miniature, où l'animal qui là contrôle est partout... Bienvenue dans ce lieu impénétrable, le territoire des serpents. Sssssssssss...

 

image.jpg

 

Il vous faut :

- une base protectrice

- un vernis vert à reflets

- un vernis magnétique bronze (couleur serpent)

- un aiment "écaille" ou "quadrillage "

- de'la peinture acrylique noire

- un pinceau

- un top coat

 

Tutoriel :

1) Comme toujours, posez votre base protectrice, votre vernis vert, et votre vernis bronze en accent nail.

2) Repassez une couche de bronze, et faites un effet magnétique sur l'ongle.

 

3) Directement au pinceau du vernis, tracer le corp du serpent et faites l'effet magnétique.

4) Tracer les contours du serpent en noir, et finissez par une couche de top coat.

 

Matériel utilisé :

- super base Mavala

- vernis transparent et fard à paupière vert Sephora

- vernis magnétique "repstyle" Essie (aiment fourni)

- peinture noire /

- pinceau /

- speed coat pro Ciaté 

 

Ps : ce nail art a été réalisé pour un concours que j'ai gagnée. Comme je sais que celle qui la créer va voir cette article, j'ai ce message à lui faire passer :

Pauline, j'attend toujours mes lots ;). Donc base protectrice ( ce n'est pas grave si elle est spéciale ) et si possible vernis blanc. Merci !!!


01/10/2015
2 Poster un commentaire

Casimir

"Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île au enfant, c'est tout les jours le printemps..." Qui n'a jamais entendu cette chanson qui à bercé notre enfance ? Aujourd'hui, je vous montre un nail art Casimir qui nous  rappelera notre jeunesse...

 

image.jpg

 

 

Il vous faut :

- une base protectrice

- un vernis beige

- de la peinture ( orange, rouge, noire,blanc )

- un pinceau

- du masking tape

- du matériel de stamping ( et vernis orange )

- strass et pince à épiler

- un top coat

 

Tutoriel :

1) Comme toujours, posez votre base protectrice, puis votre vernis beige.

 

2) Faites Casimir sur l'annulaire :

    a- En orange, faites un ovale pour sa tête, et le début d'un disque pour son cou.

    b- En rouge,  faites deux points au centre de sa tête pour ses naseaux.

    c- En blanc, faites deux points au sommet de sa tête pour ses yeux.

    d- En noir, faites lui un sourire, des points dans la naseaux, et des pupilles.

 

3) Faites en noir les contours de Casimir.

 

4) Avec du masking tape, délimitez des zones, puis faites un motif stamping orange sur l'ongle.

 

5) Enlevez le masking tape et faites le contour des zones oranges.

 

6) Appliquez du top coat sur les ongles, et posez un strass sur les ongles stamping sur la partie beige.

 

 

Matériel utilisé :

- super base Mavala

- vernis beige "Ivory Quenn" Ciaté

- peinture acrylique /

- pinceau /

- masking tape / ( acheté en magasin de loisirs créatif )

- matériel stamping Cheeky Beauty, plaque n°GA5  "Gals", vernis orange "Trick or treat" Sephora

- strass Andréa Fulerton

- Speed coat pro Ciaté

 


27/09/2015
0 Poster un commentaire

Le tout début

Je ne suis pas née avec un pinceau dans la main. Beaucoup de filles me disent que ce que je fais est magnifique, et qu'elles n'arriveront jamais à faire la même chose. Mais je me souviendrais toujours quand j'étais comme elles : à envier les autres et à me rabaisser. Maintenant, je sais que c'est ridicule... Tout le monde est bon en quelque chose, c'est pour ça qu'il faut chercher une passion, quelque chose que n'avez jamais essayez et qui pourrai vous rendre heureuse.

 

 

Il y a moins d'un an et demi, je ne mettais jamais de vernis à ongles : "une chose ridicule qui prend 3h à sêcher et qui ne tient pas ..." Je n'avais que 4 vernis à ongles, et 3 à ma maman. Ce n'est qu'en début 6ème que j'ai eu le déclic. À suivre...

 

 

Concours pour débutante en nail art :

 

 image.jpg

 

Scotch rouge et découpeur petite fille

 

Pour tenter de gagner ces lots :

- incriver vous au blog

- laissez un commentaire sous cet article disant que vous voulez ces lots

- vous devez être une personne à qui je pourrai donner les lots (ami, famille...)

 

Fin des candidatures : jeudi 1 octobre à 17h

 

 

Tirage au sort de la gagnante : jeudi 1 octobre à 17h30

 

Bonne Chance !!!!!!!


24/09/2015
4 Poster un commentaire

Ying Yang

Un nail art super facile qui peut s'adapter à n'importe quelle saison : le ying yang !

 

image.jpg

 

Il vous faut :

- une base protectrice

- deux vernis

- un pinceau 

- un top coat

 

Tutoriel : 

1) Comme toujours, posez votre base protectrice, puis un vernis de base.

 

2) À l'aide d'un pinceau, dessinez une vague dans la diagonale d'une autre couleur. Remplissez une partie.

 

3)  Faites les points d'un ying yang des deux cotés et finissez par une couche de top coat.

 

 

Matériel utilisé :

- super base Mavala

- vernis rose fonçé stamping Laura Clauvi "Intensity"

- vernis champagne pailleté Sephora "Bling Bling" n°73

- speed coat pro Ciaté


24/09/2015
0 Poster un commentaire

Photo

J'ai, en ce moment, un petit problème avec les photos... Merci de votre compréhension.image.jpg


22/09/2015
0 Poster un commentaire


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser