les ongles de Camille

les ongles de Camille

Raclette et tampon stamping

Dsl pour le retard, j'avais complètement oubliés de faire cet article. Je vous fait donc aujourd'hui avec un jour de retard mon article sur les tampons et les raclettes stamping.

 

J'ai eu 2 lots de stamping :

- un avec mes vernis Laura Clauvi

image.jpg

 

- un avec mes plaques

image.jpg

 

Bref, j'ai un chouchou dans chaque lot :

la raclette rose et le tampon noir

image.jpg

 

Mais retenez le, un tampon est important, mais une raclette, on peut la remplacer par beaucoup de chose ; 

une ancienne carte par exemple.

 

Attention ! Jeu concours !

Gagnez un tampon et 2 plaques de stamping en écrivant dans les commentaires si vous voulez ce lot.

Un tirage au sort désignera la gagnante !

Le concours se terminera le 1er mai 2015.

À vos claviers !

image.jpg



12/04/2015
28 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres